(819) 486-1166

WELCOME TO
WEBKEA
OTTAWA’S SEO EXPERTS



decouverte seo client
Start here!

Step 1

Evaluate how much business you’€™re losing out by not being in the first search results for your market. Figure out what potential customers are looking for and which of your competitors are in front of them when they need you.

Step 2

Help your clients solve their problems by strategically placing your business and your marketing in front of them. Using your website, videos, web properties and business listings to dominate the first page.

Step 3

Sit back and look at your business completely transform. You know that all the people you can help are now easily finding your business online and that you are making the right decisions to dominate the first page of the search engines.

Online Marketing Domination

Is your competition grabbing all the good leads in your area because you’€™re not showing at the top of the search results?  Do you know what keywords people use to find the services you offer? You need this information. NOW!

If there was a solution to all your online marketing problems. A solution that would drastically change the amount AND the quality of the people calling or walking in your business, what would keep you from taking action then?
And what would you think if this solution was affordable and based the increased revenue that your business would be bringing in each and every month? Saying no to such an offer would only show that you don’t care about growing your business with a great return on your investment (ROI). But this is not your case, because you’re here, on this site, for a good reason.

Choose an SEO company who will help you reach your goals by helping you dominate your competitors. Act now before your competitors find us and gets a head start on ranking. Contact us now You will be glad you did.

Complete SEO Service

Most business owners don’t have a clue about how search engines work. They also don’t know about the insane amount of targetted traffic and the number of people looking for their services every month on the internet. Let us show you how you can get in front of your market, grab people’s attention and convert them into new customers.

Don’t let your competition scoop up all the organic traffic (free). We want every one of our clients to succeed so we make sure the competition doesn’t stand a chance. We rank your website, social media, videos and business profiles at the top of the search engines for a complete domination.

You are on this site for a reason. You want to do business with the best search engine marketing firm in Ottawa and you want to know you are doing everything possible to take care of your business, your customers, your family and your team. You owe it to yourself to find out more about how you can do this with Webkea.com

Search Engine Optomization

SEO is about of getting traffic from the “free”, “organic” and “natural” search results on search engines. The goal is to give the search engines what they want to see. A combination of factors on your website, business listings, social media, backlinks,  citations and the overall authority and trust of your sites. The method we use is complicated but has been tested extensively and holds up to most demanding industries and scrutiny.

Reputation Management

Why would you let an unhappy former customer, or even worse, just someone that doesn’€™t like you, blast your name all over the web? Well, in case this happens, we can make sure that nobody finds those comments by ensuring that your clients will only find your owned and controlled listings in the search results.

Web Design

Web design is more than just having a good looking site; it’s about getting more customers. It has to function properly for the search engines to like it. Your site needs to load fast and be responsive, meaning that it has to work well on desktop computers, laptops, tablets and smartphones. On top of that, it needs to convert visitors into customers. We handle all that for you.

Social Media

We use cutting edge social media strategies that get your message out in front of you clients. We also make use of social media properties in the search engines, something very few marketing agencies knows how to do. Our process leverages social media with SEO, giving you a dominating force on the web.

Something we get a lot from clients is that they’re super impressed at how much our SEO services made a difference in their business.  Very few marketing agencies have the knowledge and skills it takes to really take care of their clients. Our training, years of experience and massive testing puts us in a position to do it.  Let us take care of your business and see for yourself.

Don’t let this chance pass you by, we get contacted every day by business owners just like you who have decided to take action and bring their business to whole new level. We handle our client’s websites just like if it was ours.  We are committed to your continued success because we succeed only if you succeed.

Dominate Your Market

If your business needs more sales and customers in the Ottawa/Gatineau area, you’re in the right place, because we are an Ottawa SEO company. Our specialty at Webkea is to bring businesses more customers,  no matter what niche. We have more than 7 years of experience with SEO, reputation management, web design and social media. We can do more than just rank your website in the top search results, but we can literally get multiple rankings on that first page using other web properties, pushing competition away.   We can also work with businesses in another city, province and even another country, as long as the spoken language is french or english. Sad but true, most SEO companies don’t know what they’re doing and can actually hurt your site and rankings in the search engines by doing low quality search engine optimization. We know what we’re doing and our results have proven it multiple times.

How Does It Work?

First of all, if you already have a website, we’ll analyse it and make sure no problems exist because of past SEO work that could have been done on the site with or without your knowledge. If you don’t own a website, we’ll build a perfectly optimized one for you.

What’s Next?

At this point you need to choose how you want to proceed. Where do you want your site to show on the results pages?

  • Organic search results
  • Map results
  • PPC ( Paid ads )

webkea-local-search-results-example     We prefer organic SEO (green sections) and Local SEO (red sections). Why is that? Because all the efforts put into SEO can give results that stick for a long time, on the other end if you look at paid advertising, your ads are going to stop as soon as you stop your PPC campaigns or when your budget is all used up.   Ready to move forward? Very good decision. First step: you need to fill out our Client Discovery Form and give as many details as you can.  Without this information, we won’t be able to do a good analysis.  We usually get back to you 24-72h after we’ve received your information. Thank you for trusting Webkea.

(819) 486-1166

BIENVENUE CHEZ
WEBKEA
LES EXPERTS DU SEO à Gatineau



decouverte seo client

Commencez ici!

Étape 1

Évaluez la part du marché que vous perdez en n’étant pas dans les premiers résultats de recherche. Apprenez exactement ce que vos clients potentiels recherchent et décrouvrez qui, parmis vos compétiteurs, se retrouve devant leurs yeux alors que ces gens devraient VOUS trouver.

Étape 2

Aidez vos clients à résoudre leurs problèmes en plaçant votre entreprise stratégiquement devant ceux-ci, utilisant, entres-autres,  votre site web, vidéos et fiches d’entreprise pour dominer la première page des résultats de recherche.

Étape 3

Prenez du recul et regarder votre entreprise se transformer complètement. Sachez que tous les clients que vous pouvez aider trouvent maintenant votre entreprise sur le web et que vous faites de votre mieux pour dominer les moteurs de recherche.

Domination de votre marché en-ligne

Est-ce que vos compétiteurs s’approprient tous vos clients locaux potentiels parce que vous ne figurez pas dans les premiers résultats de recherche?

Est-ce que vous savez quels mots-clés les gens utilisent pour trouver les services que vous offrez? Vous avez besoin de ces informations… et vite!

S’il existait une solution à tous vos problèmes de marketing web, une solution qui changerait complètement le nombre et la qualité des clients qui vous appelleraient et visiteraient votre entreprise, qu’est-ce qui vous empêcherait d’agir et de mettre en place un plan d’action?

Et que penseriez-vous si cette solution était abordable et basée sur une augmentation mensuelle du revenu de votre entreprise? Refuser une telle offre démontrerait que n’avez aucun intérêt à faire fleurir votre entreprise en ayant un excellent retour sur votre investissement (RSI). Mais ce n’est pas votre cas, car vous êtes ici, sur ce site, pour une bonne raison.

Choisissez une compagnie de SEO qui pourra vous aidez à atteindre vos buts. Nous aimons aidez nos clients à dominer les résultats de moteurs de recherche. Parcontre, vous devez agir maintenant, avant que vos compétiteurs nous trouvent en premier et qu’ils gagnent une longeur d’avance sur vous. Contactez-nous maintenant
Vous serez heureux de l’avoir fait.

Un service SEO complet

La plupart des propriétaires d’entreprise n’ont absolument aucune idée du fonctionnement des moteurs de recherche. Ils ne sont pas au courant de la quantité incroyable de trafic et du nombre de recherches qui se font chaque mois sur internet, des recherches se rapportant directement aux services qu’ils offrent. Laissez-nous vous montrez comment vous placer stratégiquement devant votre marché et agiter un drapeau pour attirez plus de clients dans votre entreprise.
Ne laissez pas vos compétiteurs s’emparer de tout le trafic gratuit sur le web. Nous tenons à la réussite de nos clients et nous nous assurons de ne pas donnez de chance à la compétition. Pour une domination complète, nous positionnons votre site web, vos fiches d’entreprises, vos pages de médias sociaux et vos vidéos sur la première page des résultats de recherche.

Vous êtes ici pour une bonne raison. Vous voulez faire affaire avec les meilleurs et vous voulez être sûr que vous faites tout en votre pouvoir pour prendre soins de votre entreprise, vos clients, votre famille et votre équipe. Vous vous devez absolument d’en apprendre plus sur la façon d’y parvenir avec Webkea.com

Référencement naturel

Le référencement naturel ou optimisation des moteurs de recherche (OMR), communément appelé SEO de l’anglais pour “Search Engine Optimization” se défini comme étant le processus de fournir aux moteurs de recherche ce qu’ils veulent. Plusieurs facteurs sont importants: les éléments sur votre site web, les liens entrants, les médias sociaux, les fiches d’entreprise, les citations, l’autorité générale et l’indice de confiance de votre site. C’est compliqué, mais la formule que nous utilisons est testée a fait ses preuves dans certaines industries des plus compétitives.

Gestion de réputation

Pourquoi laisseriez vous un ancien client mécontent, ou même quelqu’un qui vous veut du tort, détruire votre nom partout sur internet? Bien, si ça devrait arriver, nous pouvons faire en sorte que personne ne tombent sur ces commentaires négatifs en s’assurant que vos clients trouvent seulement les sites qui vous appartiennent et que vous controllez sur la première page de résultats de recherche.

Désign de site web

L’apparence n’est pas seulement ce qui compte lorsque l’on parle du désign d’un site web, vous voulez aussi qu’ils vous apporte plus de clients. Il a besoin de bien fonctionner et d’être bien “huilé” pour les que moteurs de recherche l’aime. Il se doit d’être adaptatif, pour qu’il puisse bien fonctionner et bien paraître sur les ordinateurs de bureau, les portables, les tablettes et les téléphones intélligents. Et par dessus tout, il doit convertir vos visiteurs en clients. Nous nous occupons de tout ça pour vous.

Médias Sociaux

Nous employons des stratégies de médias sociaux de dernier cri qui place vos message directement devant vos clients. On utilise aussi les médias sociaux directement dans les moteurs de recherche; une méthode que très peu d’agence de marketing web connaissent. Notre processus se sert des médias sociaux comme levier avec le SEO pour vous donner une puissance dominante sur le web.

Un commentaire que nous recevons souvent est celui qui dit à quel point nos services peuvent transformer une entreprise. Très peu d’agences de marketing web ont de véritables compétances pour s’occuper de leurs clients. Notre formation, nos connaissances, notre expérience et les nombreux tests que nous faisons nous permettent de le faire. Laissez-nous nous occuper de votre entreprise comme nous le ferions pour la nôtre.

Ne laissez pas passer cette chance. Nous recevons des appels tous les jours de gens comme vous qui ont décidé de passer à l’action, et faire de leur compagnie, une entreprise prospère . Nous prenons en charge les sites web de nos clients comme s’ils étaient les nôtres. Votre succès représente notre succès continu, c’est notre engagement envers vous.

Dominez votre marché

Si votre entreprise recherche plus de clients dans la région de Gatineau/Ottawa vous êtes au bon endroit. Notre compagnie de SEO à Gatineau, Webkea, se spécialise dans l’apport de nouveaux clients aux entreprises locales, peu importe l’industrie dans laquelle vous êtes.* Nous ne nous limitons pas à Gatineau/Ottawa, nous pouvons travailler ensemble même si votre entreprise est localisée dans une autre ville, province ou même un autre pays… francophone ou anglophone, ça va de soit.   Nous avons plus de 7 ans d’expérience dans le référencement naturel (optimisation des moteurs de recherche), gestion de réputation en-ligne, médias sociaux et désign de site web. Non seulement pouvons nous placer votre site web et autres propriétés web dans les premiers résultats de moteurs de recherche comme Google – mais nous pouvons littéralement monopoliser la première page de résultats comme on l’a déjà fait pour plusieurs à Ottawa/Gatineau ou ailleurs. Malheureusement,  la plupart des compagnies SEO n’ont aucun idée de ce qu’ils font.  Un travail SEO de mauvaise qualité peut être très dangereux pour le positionnement de votre site web dans les résultats de recherche .  Nous savons ce que nous faisons et nos résultats l’ont prouvé maintes et maintes fois.

 

Comment ça fonctionne?

Premièrement, si vous avez déjà un site web,  nous l’analyserons et s’assurerons qu’il n’y a aucun problème avec un travail d’optimisation de moteur de recheche qui aurait préalablement été fait à votre connaissance ou pas.  Nous vérifierons si vote site web est affecté par des pénalités de Google, ensuite nous ferons les changements nécessaires aux pages de votre site pour qu’il soit optimisé correctement.

Si vous n’avez pas de site web,  nous pouvons vous en faire un, que nous optimiserons bien sûr!

Ensuite… Qu’est-ce qui se passe?

À ce point ci, vous devez choisir la façon dont vous désirez procéder. Vous choisissez où vous voulez apparaître parmis un ou plusieurs des endroits suivants:

  • résultats organiques des moteurs de recherche
  • résultats de carte géographique
  • publicités payantes

définition de la page des résultats de recherche GoogleNous avons un penchant pour les techniques de SEO organique (sections vertes) et SEO local (sections rouges). Pourquoi? Car les efforts mis dans un travail de SEO peut durer très longtemps contrairement aux publicités payantes qui disparaissent dès vous arrêtez vos campagnes.

Vous voulez continuer?  Très bonne décision.

Remplissez maintenant notre formulaire de découverte du client,  donnez le plus de détails possible pour que l’on puisse avoir une meilleure idée de votre situation et de vos besoins.  Ensuite nous analyserons le tout et communiquerons avec vous pour en discuter davantage, normalement dans les 24 à 72 heures.

Merci de faire confiance à Webkea.